samedi 4 décembre 2010

Le rocher du diable

4 DECEMBRE 2010

On s'en va du garage avec les garçons se poser au rocher du diable, jolie plage à 1km d'Aourir.
Baignade, surfs, grillades, on pensait être tranquille mais ça ne s'est pas vraiment passer comme ça.
Beaucoup de vendeurs de bijoux, fringues, gâteaux qui s'enchaînent  les uns après les autres, ça devient vite soulant.
On arrive quand même à troquer et vendre quelques affaires mais rapidement les militaires débarquent et nous cherchent des emmerdes.
On réussit à s'en débarasser moyennant un bakchiche d'une vingtaine d'Euros mais ils reviennt 1heure plus tard juste au moment ou j'étais en plein trocs..
J'explique au militaire que je ne vend rien, que j'offre des habits ramenés de la France que je ne mets plus, mais ils ne me croient pas et prend mon passeport.
Ils ont encore raquetter les mecs d'une bouteille de wiskye, cette fois ça suffit on s'en va.
Je récupère mon passeport et nous filons.
Bonjour la corruption, tout au bakchiche alors qu'ils sont censés laissés les touristes tranquilles....
J'ai quand même réussi à me faire un peu de sous en vendant 350 dirhams (35 euros) d'habits et 150 dirhams (15 euros) un téléphone portable...
C'est peu pour l'Europe mais ici avec 500 dirhams, 5O euros, on fait beaucoup !!!!
Sans compter ce mec qui ade mandé a David si il pouvait ma*'acheter pour 30 chameaux...Sans commentaires...
On retourne se posé sur le bord de plage ou nous étions cette semaine avec Nanou.
Demain on montera à la vallée du Paradis un peu plus haut..

Vue sur la mer du camion de Gom

















David "Surfeur d´un jour"




La camionnette du Marok´N´Roll



















Gom, deuxieme surfeur d´un jour

















Coucher de soleil sur le rocher






















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire